monsegur 2014 Pascal Lavergne

monsegur 2014 Pascal Lavergne

Jean Louis Favereau ne se représente pas en 2014

Lors de la séance du conseil municipal du mercredi 30 octobre 2013 Jean Louis FAVEREAU, dans une déclaration très solennelle et avec une touchante émotion, à annoncé qu'il ne briguerai pas de nouveau mandat. 

 

Fidèle à mes engagements pris lors de ma propre déclaration de candidature le 28 juin dernier, j'ai pris contact avec les sortants en commençant par le premier adjoint Eric Saurin. Dans un échange très cordial ce dernier m'a précisé ne pas vouloir conduire de liste, comme le lui avait proposé le maire sortant et que par par ailleurs il ne souhait pas non plus intégrer ma propre liste comme je le lui ai proposé.  En effet, malgré notre confrontation lors des élections passées, je n'aurai pas eu de difficultés à travailler en très bonne intelligence avec lui, comme nous le faisons au sein de la cave coopérative de Monsegur ou Eric Saurin occupe la place de directeur et moi celle de secrétaire du conseil d'administration.  

 

A ce jour j'ai consulté la quasi totalité des sortants de l'équipe Favereau. Aucuns d'eux ne souhaitent renouveler leurs mandat.

 

Concernant ma propre équipe (Marie Labarbe, Yannick Laurent et Frédéric Laforse) seule Marie Labarbe devrait solliciter un nouveau mandat.

 

Nous nous retrouvons donc dans une situation plutôt inédite ou je vais devoir constituer une équipe complètement nouvelle. J'ai une grande confiance dans l'intelligence collective des Monsegurais pour me soutenir dans cette démarche. Nous habitons dans une ville pleine atouts pour envisager un avenir qu'il nous faut cependant construire tous ensemble.

 

Soyez assurés de ma détermination pour bâtir avec vous.

 

Pascal Lavergne



09/11/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres